Re: [symfony-fr] Aide authentification LDap

Hugo Hamon

to symfo...@googlegroups.com
Hello,

Possible, oui très certainement !

Pour faire de l'authentification LDAP, tu peux regarder du côté du LdapBundle de OpenSky je pense.

--

Hugo HAMON
Responsable Pôle Formations

De : drakun corp <drakunco...@gmail.com>
Répondre à : <symfo...@googlegroups.com>
Date : Thu, 15 Dec 2011 14:20:14 +0100
À : <symfo...@googlegroups.com>
Objet : [symfony-fr] Aide authentification LDap

Bonjour à tout le monde,

J'aimerais mettre en place une authentification de mon application sur une base activedirectory.

Mon serveur web est sur debian squeeze et l'active directory sur 2003/2008 Server.

Merci de m'aider (a savoir déjà es ce possible).

Merci d'avance a vous tous.

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Symfony-fr.
Cette discussion peut être lue sur le Web à l'adresse https://groups.google.com/d/msg/symfony-fr/-/RrP38n-db0QJ.

drakun corp

to symfo...@googlegroups.com
Bonjour,
Je vous expose mon problème,
J'aimerais sur mon application sur symfony2 que les utilisateurs se connecte avec leur compte LDAP.

J'utilise le bundle de MAKS3W FR3D LDAP BUNDLE.
j'aimerais  savoir quels sont les fichiers que vous vous aviez eu à modifier et si possibles avoir leur contenu cela m'aiderai réelement car j'ai trop duré au point ou j'en suis.
votre aide me serait d'un trait grand secours.

merci d'avance