EmbedForm

Cyril Flieller

to symfo...@googlegroups.com
Hello,

dans mon appli, je gère des "opérations" certaines d'entre elles sont spéciales :

Operation(id,....,type)
Mission(id, operation_id,.....)

j'ai créé un formulaire NewMissionForm qui va permettre d'enregistrer une instance de la table opération, et comme c'est une opération spéciale (une mission donc), je vais créer une instance de mission également.

je fais donc

class NewMissionForm extends BaseOperationForm{
  public function configure(){
    $this->useFields(array('startdate', 'enddate', 'year', 'comment', 'user_id'));
    $form = new MissionForm();
    $form->useFields(array('subject', 'trip', 'transporttype_id'));
    $this->embedForm('Mission', $form);
  }
}

mais comment sauvegarder convenablement tout ça ensuite ?

Cyril Flieller

to symfo...@googlegroups.com
Personne ?

stakovicz

to symfo...@googlegroups.com
Salut !

Peut être étendre NewMissionForm de OperationForm comme ça tu bénéficies des traitement de Operation, non ?

alex baron

to symfo...@googlegroups.com

Il y a une méthode doSave qui peut être surchargé il me semble.

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Symfony-fr.
Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail à symfo...@googlegroups.com.

prou...@gmail.com

to Symfony-fr
Bonjour Cyril,

je te conseil ce très bon articles si tu veux en savoir plus sur les
Embed Foms de Symfony
Tu auras en gros les fonctions appelé lors de l’exécution d'un embed
forms

http://www.amicalement-web.net/symfony-les-forms-et-les-forms-embarques/2010/03/08/

On 19 sep, 14:57, alex baron <alexbaro...@gmail.com> wrote:
> [...]

Cyril Flieller

to symfo...@googlegroups.com
Merci, j'étais tombé dessus lors de mes recherches =)