lier 2 select avec sfDependentSelectPlugin

Laurent Quétier

to Symfony-fr
Bonjour le forum,

Je tente de lier 2 select avec sfDependentSelectPlugin, mais mon cas
est plutôt compliqué. Je m'explique:

J'ai une table Fournisseur où je renseigne une famille logistique.

Ensuite, j'ai une table article où je renseigne le fournisseur, et je
voudrai que la famille logistique de l'article soit renseigné
automatiquement par le choix du fournisseur.

Avec sfDependentSelectPlugin, il est difficile de trouver la
dépendance, puisque le fournisseur n'est pas renseigné dans la table
de la famille logistique. J'ai remarqué dans la doc du plugin
sfDependentSelectPlugin, qu'il est possible d'y arriver en étendant
sfActionsDependentSelect dans l'action du module Article, mais celle-
ci (articleActions) est déjà déclarée avec l'étendue de sfActions.

Comment je peux m'y prendre ?

En espérant avoir été assez clair.

Bonne journée

Laurent