Je tiens à dire premièrement que ce groupe sur Google est très
pratique en ce qui concerne le contact. Je m'explique. Si vous voulez
organiser qqch ou faire passer un message, il est très pratique parce
que tout le monde le voir directement, c'est aussi bien que les mails
cependant c'est en groupe et c'est plus sympatique:D. Par conséquent
c'est beaucoup plus rapide pour savoir ce qu'en pense certain car on en
discute tout de suite tous ensemble et c'est rapide... De plus on a pas
besoin d'être tous là au même moment. On peut appeller ce type de
conversation comme un dialogue indirect rapide:D hyhy loly... cependant
si vous nous verifiez pas souvent ce qui se passe, vous ne serez pas
informez malheureusement...snif... alors ce que je vous conseil c'est
d'activer : "Recevoir des informations actualisées par e-mail" qui se
trouve juste en dessous du titre du Topic... c'est pratique car dès
lors que cet onglet est activé, vous recevez les nouveauté du forum
en mail... donc on pourrait presque dire que c'est Top comme système
hyhy loly... enfin voila quoi... je trouve sa cooly... attendons de
voir ce que cela donne.... Bonne journée++