Paramètre Groupe!!!

0 views
Skip to first unread message

Seraphin

unread,
Jul 26, 2006, 4:43:44 AM7/26/06
to SwissKokyTeam
Deux trois informations utiles!
C'est ici que vous pourrez poser vos questions si vous avez des
problèmes, ou racontez ce que vous pensez être utiles pour les
copains!
Alors voila....++

Seraphin

unread,
Jul 26, 2006, 4:48:51 AM7/26/06
to SwissKokyTeam
Je tiens à dire premièrement que ce groupe sur Google est très
pratique en ce qui concerne le contact. Je m'explique. Si vous voulez
organiser qqch ou faire passer un message, il est très pratique parce
que tout le monde le voir directement, c'est aussi bien que les mails
cependant c'est en groupe et c'est plus sympatique:D. Par conséquent
c'est beaucoup plus rapide pour savoir ce qu'en pense certain car on en
discute tout de suite tous ensemble et c'est rapide... De plus on a pas
besoin d'être tous là au même moment. On peut appeller ce type de
conversation comme un dialogue indirect rapide:D hyhy loly... cependant
si vous nous verifiez pas souvent ce qui se passe, vous ne serez pas
informez malheureusement...snif... alors ce que je vous conseil c'est
d'activer : "Recevoir des informations actualisées par e-mail" qui se
trouve juste en dessous du titre du Topic... c'est pratique car dès
lors que cet onglet est activé, vous recevez les nouveauté du forum
en mail... donc on pourrait presque dire que c'est Top comme système
hyhy loly... enfin voila quoi... je trouve sa cooly... attendons de
voir ce que cela donne.... Bonne journée++

Seraphin

unread,
Jul 27, 2006, 5:36:49 AM7/27/06
to SwissKokyTeam
J'ai effectué quelques modifications en ce qui concerne le bulletin
des messages en E-mail... Je pense que certain n'apprécie pas trop de
recevoir trop de mails... alors j'ai modifié la donne et j'ai mis
No-Mails... cependant ceux à qui sa intéresse de recevoir les news en
direct (en mails direct)... demandez moi et je change cela... enfin les
administrateur peuvent le faire d'eux même aussi...
Bref désolé pour les anciens mails intempestifs....
Bonne fin de journée!

Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages