J'espère qu'on pourra jouer tout le weekend une fois quon a rendu nos
TMs...
Bon voila quoi...
http://www.fileshack.com/file.x/9083/Battlefield+2+v1.3+-%3E+1.4+Patch
Sinon t'as trouvé ton déguisement pour ce soir?
Bonne journée les gars et on attend tous avec impatience la sortie de
BF 2142....yeahhhhhhhhhhhhhh... ainsi que de l'extension de aGE!!!!
Surtout kan tu arrive a prendre le nouveau snip et te mettre sur l
imeuble !!
loly