FELICITATION ANDI

1 view
Skip to first unread message

Kev

unread,
Sep 6, 2006, 11:09:20 AM9/6/06
to SwissKokyTeam
Il est grand, sympas, sexy ^^ et pis il a passé sonb permis!!!! alors
félicitez le ici!!! Bon allez savoir ce qu'il a payé à
l'instituteur...au fait c'était ptètre UNE institutrice.... "oh
quelle grosse voiture...elle a déja parcouru 10000km!!!lol)

Plus sérieusement andi, c'est vraimenrt cooly, félicitation... mtn,
direction Macumba ;)

Sois tout de même prudent... il y a de ces cons sur les routes!
A tout mon hermano!

Kev

unread,
Sep 6, 2006, 11:10:31 AM9/6/06
to SwissKokyTeam
PS, mtn, je suis le plus rpolifique de ce mois avec ce message ;) le
concourt de merde...lol! surtout avec andi qui a 49 messages...lolllll!
allez, bonne route^^

Seraphin

unread,
Sep 7, 2006, 6:14:38 AM9/7/06
to SwissKokyTeam
Hyhy loly... Merci Kevin c'est vraiment super sympa d'avoir ouvert un
topic jsute pour mon permis, mais c'est vrai que c'est génial... on
obtient une certaine liberté désormais.... cependant j'aimerais que
vous sachiez que je vous abandonnerais pas et qu l'on sortiras a
douffffffffff... yeahhhhhhhhhhhhhh loly... a bientot les gars++ et Merci

Kev

unread,
Sep 9, 2006, 1:11:41 PM9/9/06
to SwissKokyTeam
De rien koky... d'ailleur je voulais aussi te remercier pour le tennis
qu'on vient de faire... Super sympas et très séré! Merci, c'est
toujours un plaisir de jouer avec toi Andi!

Et c'est vrai que le terrain 10 est génial, avec l'hombre,,,

Bonne soirée. A touty

ttgui...@gmail.com

unread,
Sep 9, 2006, 1:45:18 PM9/9/06
to SwissKokyTeam
y a eu combien ?

Kev

unread,
Sep 9, 2006, 1:48:00 PM9/9/06
to SwissKokyTeam
7-6 et 12-10 sur le tie break. Pour ma part j'ai eu beaucoup de
plaisir... c'était cooly andi, on s'en refet un demain aprèm? tiens
moi au courant

ttgui...@gmail.com

unread,
Sep 9, 2006, 1:49:46 PM9/9/06
to SwissKokyTeam
wahouuuu, 3 min pour la réponse ! et moi je fais meme mieu !!

hyhy

Kev

unread,
Sep 9, 2006, 1:59:36 PM9/9/06
to SwissKokyTeam
Tu t'amuse bien?

Seraphin

unread,
Sep 9, 2006, 2:01:28 PM9/9/06
to SwissKokyTeam
Lol comme vous avez trop trop craqué mais c'est trop trop drôle
quoi.. sinan pour le Tennis j'ai trop mal joué... je sais pas pourquoi
mais voila quoi... sinon on verra pour demain Kevin oki..

Kev

unread,
Sep 9, 2006, 2:02:15 PM9/9/06
to SwissKokyTeam
cool koky

:D

Kev

unread,
Sep 9, 2006, 2:04:16 PM9/9/06
to SwissKokyTeam
c'est rare comme même que david, ivo ^, toi et moi on soit connectés
au même moment...loly... a mettre dans les anales (non, si x'était
sa... j'aurai mis ce commentaire dans le topic cul :P)..lol

lollllllll

Seraphin

unread,
Sep 9, 2006, 2:05:49 PM9/9/06
to SwissKokyTeam
ahahah lol trop loly... lol koky... enfin voila je vais manger les gars
alors ne vous tapper pas trop sur la gueule loly:P... juste du
défoulage... ca c'est autorisé loly!!!

ttgui...@gmail.com

unread,
Sep 9, 2006, 2:15:18 PM9/9/06
to SwissKokyTeam
oui oui et j en profite a fond !!

Et puis je me posais des question Harley justement kan kk (on prononce
kéké et pas kaka...) a dit que c t trop serré !!

Mais kan on joue avec qqun qui a un niveau moin bon, sa arrive souvent
de mal joué.

Surtout kan on est pas des pros !! et surtout kan on joue avec des
sous-merdes... hihi

Mais pour revenir au titre, félicitation andi !! pour avoir gagner
tout comme notre pote roger qui a encore battu un russe, décidément
il sont pas très fort c communiste...

Seraphin

unread,
Sep 9, 2006, 2:17:39 PM9/9/06
to SwissKokyTeam
Lol... lol.... craqued... just craqued... sinon euh... cf... défoulage
lol

ttgui...@gmail.com

unread,
Sep 9, 2006, 2:20:23 PM9/9/06
to SwissKokyTeam
vivi, je fais tout pour ne pas faire mes devoirs de Francais et mon TM
!!

Seraphin

unread,
Sep 9, 2006, 2:22:04 PM9/9/06
to SwissKokyTeam
Idem je dirais... alors euh.. un petit BF2??? sinon trop lol les
blagues a simon...mais je vais mettre plsu de gens qui recoive les mail
comme ca il viendront plus...

ttgui...@gmail.com

unread,
Sep 9, 2006, 2:25:12 PM9/9/06
to SwissKokyTeam
oui trop

Seraphin

unread,
Sep 16, 2006, 5:28:06 PM9/16/06
to SwissKokyTeam
hyhy il y a des nouvelles apparitions apparemetn... tel que Simon et
Lena... hyhy

Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages