Plus sérieusement andi, c'est vraimenrt cooly, félicitation... mtn,
direction Macumba ;)
Sois tout de même prudent... il y a de ces cons sur les routes!
A tout mon hermano!
Et c'est vrai que le terrain 10 est génial, avec l'hombre,,,
Bonne soirée. A touty
hyhy
:D
lollllllll
Et puis je me posais des question Harley justement kan kk (on prononce
kéké et pas kaka...) a dit que c t trop serré !!
Mais kan on joue avec qqun qui a un niveau moin bon, sa arrive souvent
de mal joué.
Surtout kan on est pas des pros !! et surtout kan on joue avec des
sous-merdes... hihi
Mais pour revenir au titre, félicitation andi !! pour avoir gagner
tout comme notre pote roger qui a encore battu un russe, décidément
il sont pas très fort c communiste...