Soirée en Boîte de Nuit !!!

0 views
Skip to first unread message

Seraphin

unread,
Jul 26, 2006, 4:42:17 AM7/26/06
to SwissKokyTeam
Hello les Kokys... ce topic sera je pense le plus chatteux de l'année
en vue des soirées monstres que l'on se fera à la rentrée... Je sais
que l'on rentre en 4ème et que cela va être chaud en ce qui concerne
l'école mais n'oubliez pas qu'il faut aussi profiter de ces belles
années au collège! On aura pas la chance d'être encore au collège
plus tard alors il faut s'amuser a fond! Car c'est un moment unique
dans la vie qui nous serviront de (très) bon souvenirs à l'avenir!!!
Bref, dans ce miniforum, il y aura les soirées sympatiques auxquelles
il ne faudra pas manquer, les nouveautés ainsi que les adresses des
boîtes vraiment TOP!!

Alors Bonne soirées les gars!!!!

gaeta...@gmail.com

unread,
Jul 26, 2006, 7:23:55 AM7/26/06
to SwissKokyTeam
Yeah!

David Dubin

unread,
Jul 26, 2006, 8:43:51 AM7/26/06
to SwissK...@googlegroups.com
Moi g décidé que je ne sortais plus en boite de nuit avant mon anni, passe que ca me soule trop a chaque fois de mentir et d'avoir les boules de ne pas rentrer.

A moins que Harlette me fasse une petite faveur...

On 7/26/06, gaeta...@gmail.com <gaeta...@gmail.com> wrote:

Yeah!





Seraphin

unread,
Jul 26, 2006, 8:50:58 AM7/26/06
to SwissKokyTeam
Lol David... mais quel Faveur voudrais-tu que je te fasse? je ne
comprends pas très bien hyhy... parce que si je fais quoique se
soit... je risque d'être en tort... Bref, tu penses arriver à tenir
sans aller en boîte jusqu'à l'année prochaine... tu nous entendras
sortir et tu diras nan... loly je reste sceptique... cependant je pense
qu'il faut absolument faire qqch... mais j'ai pas envie de le faire...
faudrait demander à des gars qui le font souvent et qui le font bien
hyhy loly... enfin voila quoi:P...

David Dubin

unread,
Jul 26, 2006, 9:03:34 AM7/26/06
to SwissK...@googlegroups.com
Fodrait chopper Thibault. LOL

Nan mais ca va pas etre possible je suis toujours le boulet qui supplie qu'on le laisse rentrer (a part Kevin) et j'en ai marre.

En plus si tout les weekends j'entend : Ouai, Ivo, on va au Java tonight? David tu veu? Ah nan lol ca va etre chaud. JE NE V PAS SUPPORTER.

Alors il faut que tu m'aides.

Seraphin

unread,
Jul 26, 2006, 9:10:13 AM7/26/06
to SwissKokyTeam
LOl Thibault est juste à coté de moi.... enfin à 50 mètres et il a
trop de boulot... c'est trop drôle parce que moi j'ai tellement rien
à foutre today... de plus mon boss n'est pas là cet après midi alors
je vais pouvoir rentré plus tôt... Bref mis à part cela...
t'inquiète pas... car je suis sûr que l'on va faire qqch pour que tu
puisses entrer partout... il faut trouver la bonne magouille... si les
gamins de 16ans avec leurs smart rentre au B, au Java ou autre... tu
peux bien y rentrer toi aussi... y a pas de raisons qui te pousseraient
à ne pas rentrer... mais faut trouver le bon truc... parce que le faut
permis provisoire, c'est qqch d'assez chaud à faire... enfin je pense
que c'est faisable mais je ne pense pas y arriver... alors soit on
trouve le mec et il nous le fait et on le paye... soit une autre
idée... mais voila quoi... c'est pas super simple... mais d'ici qu'Ivo
rentre... (lol il sera devenu Majeur)... on trouvera qqch puis on
sortira tous together:D yeahhhhhhhhhhhh

David Dubin

unread,
Jul 26, 2006, 9:40:37 AM7/26/06
to SwissK...@googlegroups.com
Ya intéret ouais. Vous avez jusqu'au 28 Aout ( début des cours) pour trouver une solution.

++

On 7/26/06, Seraphin < angelus...@gmail.com> wrote:

Guilherme Ivo João

unread,
Jul 26, 2006, 12:22:24 PM7/26/06
to SwissK...@googlegroups.com
Sinon vous etes trop drole !! surtout dd

Mais j ai LA SOLUTION MOI !!! ahaha

David sort de chez toi et va dans un magasin un peu spécial a 300m de chez toi, c juste a coté de la boulangerie, a l entrée c marqué COIFFEUR. Rentre la-bas et demande "une coupe de cheveux TRADITIONNELLE", sa va te prendre environ 45min parce que tu est un cas un peu particulier.... Mais tu verra après tu entrera partout sans probleme

voila c t ma solution, apres c a toi de voir si tu vx nous suivre ^^

A toute

David Dubin

unread,
Jul 26, 2006, 1:24:59 PM7/26/06
to SwissK...@googlegroups.com
Mais gros bouffon c déja fait depuis le début des vacances.

Guilherme Ivo João

unread,
Jul 26, 2006, 1:27:04 PM7/26/06
to SwissK...@googlegroups.com
LOL je savais pas je t ai pas revu depuis ^^

D ailleurs je pensais aussi les couper....

TAPPER OUI si vous penser que je dois pas me couper les cheveux

TAPPER NON si vous penser que je ne dois pas ne pas me couper les cheveux


....

David Dubin

unread,
Jul 26, 2006, 1:44:40 PM7/26/06
to SwissK...@googlegroups.com
C ou qu'on peu tapper " LOL" ?

Lee Oliver

unread,
Jul 26, 2006, 6:06:20 PM7/26/06
to SwissK...@googlegroups.com

On veut savoir quelle coupe tu auras déjà ^^ et je te dirai si tu dois les couper !!

Seraphin

unread,
Jul 27, 2006, 3:55:28 AM7/27/06
to SwissKokyTeam
C'est pas trop mon truc de Tapper mais en ce qui te concerne, tu peux
garder les cheveux long parce que cela te va très bien. Mais sache que
court cela allait très bien aussi... Alors fais ce que tu veux Koky
mais quoique tu fasses, ce sera bien...mis à part si tu te rase la
tête ou que tu te déguises en Punk... lol... Bref je tapperais sur la
touche NEUTRE et je te laisse décider...à bientôt koky++

-=[GG]=-

unread,
Jul 28, 2006, 6:28:28 AM7/28/06
to SwissK...@googlegroups.com
Moi je pense que couper ca serait bien. Parce que tu ressembles de plus en plus à un Jivaros :D (mais les Jivaros ne sont pas forcément laids, joufflus ou touffus, n'est-ce pas harley ? comme le zizi). Tu peux les couper, sans avoir à couper beaucoup. En tous cas c'est toi qui choisis...

2006/7/27, Seraphin <angelus...@gmail.com>:

ttgui...@gmail.com

unread,
Jul 30, 2006, 11:26:12 PM7/30/06
to SwissKokyTeam
merci pour tes comparaisons flateuses gaëtan....
n oublie pas que ce site est ouvert a tout le monde....

NON MESDAMES MESSIEURS, nous n avons pas 12 ans.... en tout cas pas
tous ^^

Seraphin

unread,
Jul 31, 2006, 4:06:53 AM7/31/06
to SwissKokyTeam
Lol c'est vrai que sur ce coup la Gaëtan tu as un peu craqué ton slip
mais c'est pas grave parce que on te connait et on sait tous comment tu
es en vrai;) loly... enfin bref, Fofy a raison, ce site est ouvert à
tous!!! alors profitez pour mettre des comms plutot koky:D

Kev

unread,
Jul 31, 2006, 9:16:20 PM7/31/06
to SwissKokyTeam
LOL!

Sinon, je suis allé au Jayv(java) encore hier soir... Le videur est
trop cool, il s'appelle Age (comme pour aoe...)
David, tu rentres sans prob...MOI je suis rentré... Il n'y a aucun
prob... et s'il te demande ta carte d'identité... faut être cool,
style:"allez, chui cool, t'es sympas...laisse moi rentrer... allez vien
je t'offre un vers"... Ca passe!

Quand à ce topic, je pense qu'il va fleurir apèrs le retour d'Harley
et moi de cote d'Azur.... YEEEEEEEEEEEEEEH!

Amitié a tous

ttgui...@gmail.com

unread,
Aug 4, 2006, 8:50:38 PM8/4/06
to SwissKokyTeam
Tcho tout le monde, j espere que vous reservez le vendredi et samedi
pour sortir danser !! Parce que moi je suis chaud pour bailar toda la
noche, avec Alex en plus (on sera les 2 majeurs)

Sa va etre la teuf totale ! j espere....

Et puis on trouvera bien un moyen pour les ptits jeunes....

Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages