Alors Bonne soirées les gars!!!!
Yeah!
NON MESDAMES MESSIEURS, nous n avons pas 12 ans.... en tout cas pas
tous ^^
Sinon, je suis allé au Jayv(java) encore hier soir... Le videur est
trop cool, il s'appelle Age (comme pour aoe...)
David, tu rentres sans prob...MOI je suis rentré... Il n'y a aucun
prob... et s'il te demande ta carte d'identité... faut être cool,
style:"allez, chui cool, t'es sympas...laisse moi rentrer... allez vien
je t'offre un vers"... Ca passe!
Quand à ce topic, je pense qu'il va fleurir apèrs le retour d'Harley
et moi de cote d'Azur.... YEEEEEEEEEEEEEEH!
Amitié a tous
Sa va etre la teuf totale ! j espere....
Et puis on trouvera bien un moyen pour les ptits jeunes....