Bonne et Heureuse Année 2007

0 views
Skip to first unread message

Seraphin

unread,
Jan 13, 2007, 2:21:06 PM1/13/07
to SwissKokyTeam
HYhy loly... tout de bon à vous tous les amis... A bientôt+++ et
bonne soirée++

ttgui...@gmail.com

unread,
Jan 14, 2007, 6:23:05 AM1/14/07
to SwissKokyTeam

trop lol :P


Comme j'avais tellement complétement oublier ce groupe de koky :P


Sinon on peut ouvrir un nouveau topic : Epreuve de Math... non ?


enfin voila


a toute

++


et bonne année aussi... mais attention !!! sa porte malheur ^^

Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages