Hello David,
Pourrais-je savoir dans quel délire tu t'es entraîné! parce que je
ne vois absolument pas de quoi tu parles.... mis à part les belles
filles sur le stant one-fm je ne comprends pas grand chose. Mais bref,
racontes moi dans quel trippe tu es parti afin que l'on puisse y
prendre partie:P... hyhy