L'escalade 06 par les kokys

0 views
Skip to first unread message

Kev

unread,
Aug 31, 2006, 5:31:46 PM8/31/06
to SwissKokyTeam
alors ce topic est la pour que vous puissiez tous écrire vos idées de
l'escalade de ctannée...et oui, c'est nous qui la faisons!!!!

De plus, afin de sortir de cette pression inexorable (merci darbelay)
que nous donne l'école, ce topic permettra de rigoler et déconner...
se défouler quoi... espérons que ça donnera des bonnes idées pour
l'escalade!

Kev

unread,
Aug 31, 2006, 5:34:51 PM8/31/06
to SwissKokyTeam
donc moi je pense ce qui serait sympas sa serait les HéROS DE FILMS/BD

style yorait un grand évantail de déguisement... tintin, dark vador,
yoda (moi...lolllll), milou, andi (40 ans et toujours puco....lol), ou
encore scarlett johanson ds the island... ss oublier lucky luke, etc...


qu'en pensez vous?

by the way, je trouve les koky de la koky's team pas très présent!!!
venez les gars;)

Kev

unread,
Aug 31, 2006, 5:37:05 PM8/31/06
to SwissKokyTeam
et si jamais ce topic est aussi consacré pour parler dela revue qui va
avec l'escalde... donc notez ici toutes les phrases clés des
profs...lol

- "je ne suis ni votre grand frer, ni votre copain,,,on a des relations
strictememt profesionels... oui ki a une kestion?"

- "moi tomas" LOLLLLL

ou "encore une fois, typiquement, selon dessscarteuss," lolllll

ttgui...@gmail.com

unread,
Sep 9, 2006, 11:14:20 AM9/9/06
to SwissKokyTeam
LOL les héros, c t pas l'idée de Harley a la base ?

Kev

unread,
Sep 9, 2006, 12:59:25 PM9/9/06
to SwissKokyTeam
Je sais pas on en a jamais parlé ensemble... Donc, c'est notre idée
à tout les deux...

Mais c'est pour cette raison que j'ai fait ce topic, pour discuté de
ca... et toi t'as pas d'idées?

ttgui...@gmail.com

unread,
Sep 9, 2006, 1:21:29 PM9/9/06
to SwissKokyTeam
non

Je suis incapable de penser, je ne suis qu un déchet pour la société

Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages