De plus, afin de sortir de cette pression inexorable (merci darbelay)
que nous donne l'école, ce topic permettra de rigoler et déconner...
se défouler quoi... espérons que ça donnera des bonnes idées pour
l'escalade!
style yorait un grand évantail de déguisement... tintin, dark vador,
yoda (moi...lolllll), milou, andi (40 ans et toujours puco....lol), ou
encore scarlett johanson ds the island... ss oublier lucky luke, etc...
qu'en pensez vous?
by the way, je trouve les koky de la koky's team pas très présent!!!
venez les gars;)
- "je ne suis ni votre grand frer, ni votre copain,,,on a des relations
strictememt profesionels... oui ki a une kestion?"
- "moi tomas" LOLLLLL
ou "encore une fois, typiquement, selon dessscarteuss," lolllll
Mais c'est pour cette raison que j'ai fait ce topic, pour discuté de
ca... et toi t'as pas d'idées?
Je suis incapable de penser, je ne suis qu un déchet pour la société