Musique !!!

0 views
Skip to first unread message

Seraphin

unread,
Jul 28, 2006, 8:50:17 AM7/28/06
to SwissKokyTeam
Topic concernant la zic plutôt cooly... à faire partager avec les
amis...

Message has been deleted

Seraphin

unread,
Jul 28, 2006, 8:54:41 AM7/28/06
to SwissKokyTeam
En ce qui me concerne, c'est plutôt la "House" qui me plait et je
viens de faire plein de nouvelles rencontres explosives en matières de
new music d'actualités... Je ne sais pas vraiment si cela vous
intéresserait alors je vous demande votre avis d'abord... sinon vous
recevrez quelques musiques de ma part via Gmail... pendant de très
nombreuses musiques, les meilleurs d'ailleurs, font plus que dix mega
alors il ne sera pas possible de le partager. Par conséquent je vous
communiquerais le titre via ce Forum... hyhy...

Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages