Créations perso

0 views
Skip to first unread message

blo...@gmail.com

unread,
Sep 23, 2006, 8:00:23 PM9/23/06
to SwissKokyTeam
Voilà si vous avez fait des ptites videos, des images avec photoshop
ou je ne sais quoi, c'est ici qu'il faut les mettre !

http://www.sendspace.com/file/jhnwvl

Redpesmovie 3 : c'est ma troisième video à partir du jeu PES 5
désolé pour ivo si y a beaucoup de buts encaissés par le Brésil
hyhy loly

Seraphin

unread,
Sep 24, 2006, 6:21:02 AM9/24/06
to SwissKokyTeam
loly ca télécharge a 50ko/sec... sa va etre cooly d'attendre
loooooooooly:D:D:D enfin merci koky

Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages