"Spring 3 en production", session supplémentaire le 21/09

Arnaud Cogoluègnes

to su...@googlegroups.com
bonjour,

en raison du grand nombre d'inscriptions pour la session du jeudi 16
septembre de "Spring 3 en production", une deuxième session est
organisée le mardi 21 septembre. Vous pouvez vous inscrire à cette
nouvelle session à l'adresse suivante :
http://zenika.com/conference/java/spring-3-en-production

La session du 16 septembre est bien sûr maintenue, mais les
inscriptions sont closes !

@ jeudi et @ mardi prochain !

Arnaud

Pascal GASP

to su...@googlegroups.com
Bonjour,
Suite à un contre temps, je ne pourrais pas être présent à la conférence.
En m'excusant de vous prévenir si tardivement
Cordialement
--
Pascal Gasp
Architecte Logiciel

Gaspélie
26 rue Diderot
92130 Issy les Moulineaux
06 29 02 89 93

Stéphane Leroi

to su...@googlegroups.com
Bonjour
Je me suis inscrit à la séance de jeudi, puis j'ai décalé à celle de mardi prochain.
Je n'ai pas reçu de mail de confirmation, est ce normal ?

,___,
[O.o]
/)__)
-"--"-

Olivier Bazoud

to su...@googlegroups.com
Bonjour Stéphane,

Ta demande a été prise en compte et tu peux venir Mardi.

L'équipe du Spring User Group France.