C'est la rentrée avec Spring Data

Bazoud

to Spring France
Bonjour à tous,

A l'occasion de la rentrée, nous vous proposons de nous retrouver jeudi 29 septembre pour une session dédiée à Spring Data.

Dans un premier temps, Alexandre Vasseur de Spring Source, illustrera par quelques points clés sur les objectifs de chacune de ces briques et cas concrets d'usage, l'ensemble du périmètre des solutions VMware/SpringSource autour de la donnée haute performance offerte par Spring et vFabric: Spring cache abstraction, Spring-data, Redis, GemFire et SQLFire.

Puis dans un second temps, Michel Domenjoud et Olivier Mallassi vous présenteront les avantages de Spring Data au travers d'une présentation technique.

Sans oublier la troisième mi-temps durant laquelle vous pourrez poser toutes vos questions !

Inscriptions: http://www.zenika.com/spring_data_29092011
(places limitées)

RDV le 29/09 à 19h !

La Team du Spring User Groupe

Envoyé depuis mes vacances.

Olivier Bazoud

to Spring User Group France
Bonjour à tous,

Pour rappel, RDV ce soir à 19h pour la soirée du "Spring User Group
France" sur Spring Data.
On vous attend nombreux !
http://www.zenika.com/spring_data_29092011

A ce soir,
Olivier.

Pascal GASP

to su...@googlegroups.com
Bonjour,
Malheureusement, je ne pourrais pas être présent. Je libère donc ma place.
Cordialement
--
Pascal Gasp

Fouad Lahlou

to su...@googlegroups.com, su...@googlegroups.com
Bonjour,
Je libère ma place pour ce soir car je ne pourrais être présent.

Cordialement,
Fouad LAHLOU

Issam El Fatmi

to su...@googlegroups.com
Bonjour,

Je souhaiterais y assister? Serait-il possible de prendre la place Fouad (cf . Mail ci-dessous)?

to su...@googlegroups.com
Issam, oui je pense que tu peux prendre sa place.

Des personnes se sont désistées au dernier moment, je pense que l'on peut intégrer quelques personnes supplémentaires non inscrites ou en liste d'attente.

A ce soir.

Olivier.