Réactivation SUG Paris

florent.biville

to su...@googlegroups.com
Bonjour,

comme beaucoup, je constate tristement qu'il n'y pas eu de sessions du Spring User Group de Paris depuis un certain temps alors que les sujets ne manquent pas (Spring Data, Cloud Foundry, Thymeleaf, Spring Test MVC, les alternatives "récentes" à Spring DI [Guice, Dagger...]).
Je suis tout à fait prêt à investir de mon temps pour le réactiver, même si la situation administrative du groupe telle qu'elle est actuellement semble un peu délicate.

Est-ce que d'autres seraient intéressés par la renaissance de ce groupe ?

Merci d'avance de vos retours !
Florent

l b

to su...@googlegroups.com

Bonjour je serais vivement intéressé aussi pour participer.  Tenez moi au courant.  Cdlt Laurent Bossu

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Spring User Group France.

Yoann HENRY

to su...@googlegroups.com
Bonjour,

Je suis aussi intéressé pour participer à la renaissance du groupe.

@++
Yoann

Modou BANE

to su...@googlegroups.com
+++1 Vive spring :-)

Modou

--
Cordialement,

Modou BANE

Fouad Lahlou

to su...@googlegroups.com, su...@googlegroups.com
++1

Cordialement,
Fouad LAHLOU

Nicolas François

to su...@googlegroups.com

Pareil, s'il y a des sujets qui m'intéresse je viens. Et il ya de fortes chances que ca m'intéresse.

foullous youssef

to su...@googlegroups.com
+++++1

quinton emmanuel

to su...@googlegroups.com
Je suis également intéressé

Emmanuel

Grégory Boissinot

to su...@googlegroups.com
 Je suis aussi très intéressé

-
Grégory Boissinot
@gboissinot

Eric VIALLE

to su...@googlegroups.com
+1

Quels thèmes alors?
Une soirée Quickies Spring, dans le même esprit que le Paris Jug a fait récemment?

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Spring User Group France.

Eric Vialle

Florent Biville

to su...@googlegroups.com

Bonjour,

je suis actuellement en discussions avec Zenika afin de clarifier la situation actuelle.

Je vous tiens au courant dès que j'ai des infos.

Florent

Abderrazak BOUADMA

to su...@googlegroups.com
Bonjour,

je suis moi meme utilisateur/fan de Spring

pour les conferences SUG, je vous propose les locaux de SFEIR a Neuilly sur seine , on sera ravi de partager de bons moments de Springinitude !

Cordialement

2013/4/15 Florent Biville <florent...@gmail.com>

--
Abderrazak BOUADMA
Software Engineer

Joel Costigliola

to su...@googlegroups.com
Je suis également intéressé par réactiver le SUG.

Joel

Siham Amara

to su...@googlegroups.com
Bonjour je serais également très intéressée!.  Tenez moi au courant svp.  siham

Mohamed el hachemi Babchia

to su...@googlegroups.com
Bonjour ,
et  +1  Tenez moi au courant svp ,

Merci Cordialement

Pierre Leplay

to su...@googlegroups.com
Bonjour,

je suis intéressé également.

Cordialement,

Abderrazak BOUADMA

to su...@googlegroups.com
Bonjour à tous !

Que pensez-vous d'un déjeuner à Paris ou un AfterWork afin de :

1. se rencontré
2. parlez de l'avenir du SUG.

ABO

2013/4/22 Pierre Leplay <pierre...@gmail.com>

Grégory Boissinot

to su...@googlegroups.com
Bonjour à tous,

Florent et moi-même proposons de se retrouver pour collecter l'ensemble des idées et de mettre en place les premières actions pour une reprise de talks rapide.
Nous vous donnons rendez-vous ce lundi, le 29 avril à 19H dans les locaux Zenika au 10 rue Milan Paris 9.

Merci par avance de votre participation.

-
Grégory Boissinot

Florent Biville

to su...@googlegroups.com
Il y a aussi une session du Paris Scala User Group à 19h30 à Zenika, non ?
Cela ne va pas poser problème ?

Grégory Boissinot

to su...@googlegroups.com
Oui le même jour Zenika héberge le Scala User Group en mode conférence.
Il s'agit ici pour nous d'une réunion de lancement (ou re-lacement) avec une dizaine de personnes maximum.
Les nouveaux locaux Zenika offre d'autres salles pour pouvoir acceuillir en parallèle d'autre comnunautés.
Donc il n'y aura pas de problèmes.

Grégory Boissinot

to su...@googlegroups.com
Pour rappel,
Tous ceux qui souhaitent participer pour réactiver le Spring User Group, nous nous réunissons ce soir chez Zenika au 10 rue Milan Paris 09 à 19H.