PRESENTATION

suhokawa

to su...@googlegroups.com
Bonjour à tous,
Je viens de finir mon année AFPA Concepteur Développeur Informatique Niveau II(BAC+4) et j'ai obtenu mon titre en juin dernier.
La formation ne voyant pas les aspect des Framework SPRING et HIBERNATE, j'ai décidé de le faire en Auto Formation
c'est pour cela que je viens d'acquérir le livre SPRING par la pratique et que je vous rejoints sur le Forum.

J'en profite pour vous dire aussi, qu'actuellement je suis demandeur d'emploi et que si vous veniez a être au courant d'un poste éventuel
sur une diagonale allant du Luxembourg jusqu'à Nancy(Meurthe et Moselle), j'en suis preneur tout au moins pour déjà y postuler.

Merci à vous et à bientôt dans nos discussions.