Emploi

Achille

to su...@googlegroups.com

Bonjour,
Actuellement en stage et ce jusqu’au 09 Août prochain, je suis à la recherche d'un emploi autour des technologies J2EE que je pourrais entamer dès le mois d’Août.

Ayant une première expérience dans l’intégration le développement web suite à un précédent emploi de 6 mois, je suis très intéressée par ce domaine et je souhaite donc poursuivre dans cette voie.

Grâce à Université de Bretagne sud(Vannes) et mes expériences antérieures, j'ai acquis des qualités comme la sociabilité, le professionnalisme, la ponctualité mais aussi la rigueur et la passion du web.

Je suis à la recherche d’une opportunité à saisir afin de montrer tout mon savoir faire. Je suis mobile  sur tout le territoire français

Merci

Achille

Abderrazak BOUADMA

to su...@googlegroups.com

Salut Achille

Envois moi ton CV a BOUADMA point A chez SFEIR.COM

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Spring User Group France.

Florent Biville

to su...@googlegroups.com
Bonjour Achille,

la mailing-list n'est sans doute pas le meilleur endroit pour poster des candidatures spontanées.
Le Spring User Group dispose d'un groupe LinkedIn (http://www.linkedin.com/groups?gid=3450362) qui est a priori plus adapté pour ce genre de requêtes.

Bonne continuation,
Florent