[SUGF] Spring Batch Advanced

Olivier Bazoud

to Spring User Group France
Bonjour,

Suite à la présentation Spring Batch "Introduction aux concepts", le
Spring User Group vous proposez de participer à l'élaboration de la
future présentation "Spring Batch Advanced".
Nous avons lancé un Google Moderator pour recenser vos attentes :
http://www.google.com/moderator/#16/e=5f36
Vous pouvez y suggérer des thèmes à aborder, des exemples à
traiter, ...

"Spring Batch Advanced", la présentation dont vous êtes le héros,
Spring User Group,
Arnaud & Olivier

Olivier Bazoud

to Spring User Group France
Bonjour,

La présentation de "Spring Batch Advanced" est en cours de préparation.
Pour finaliser le plan et le contenu, nous avons besoin de recenser vos attentes.
N'hésitez pas à voter et à ajouter des propositions au Google Moderator: http://www.google.com/moderator/#16/e=5f36
Il sera disponible jusqu'au 15 Juin 2011.
Nous essayerons de traiter le maximum de vos suggestions dans les limites du temps imparti par cette présentation.

Pour vous rafraîchir les idées sur Spring Batch:
* Slides Spring Batch "Introduction aux concepts" : http://www.slideshare.net/sugfrance/spring-batch-concepts-de-base

Olivier.

Raphaël Brugier

to su...@googlegroups.com
Bonjour,

Je viens de rajouter une suggestions au sondage car il n'était pas fermé. J'espère que ce n'est pas trop tard ?

Sinon, une idée de date pour la conf' ? Pendant l'été ou bien ça sera à la rentrée ?

Merci d'avance.

Raphaël.

Olivier Bazoud

to Spring User Group France
Bonjour,

La conférence devrait être se tenir à la rentrée.

Olivier.