Session SUG le 06 juin avec Oliver Gierke de Spring Data

Grégory Boissinot

to su...@googlegroups.com

Bonjour à tous,

Une nouvelle session du Spring User Group est proposée le jeudi 6 juin à partir de 19H dans les locaux de Zenika au 10 rue Milan Paris 09.
A cette occasion, nous faisons venir d'Allemagne, Oliver Gierke, leader du projet Spring Data.

Au programme de la soirée, Oliver Gierke fera une présentation de Spring Data de 1H environ, et nous vous proposons en introduction deux ligthning talks de 10/15m maximum.

Ces deux premières présentations de courte durée sont l'occasion pour vous de venir présenter votre utilisation de Spring dans vos projets de façon succincte et concise. Une présentation de 10m passe très vite, ainsi quelques slides suffisent. Vous pouvez également juste montrer des snippets de code.
C'est donc l'occasion aux personnes peut ou pas habituer à faire des présentations, de s'exercer sans pressions.

A ceux que cela intéresse, merci de répondre à ce message en donnant votre proposition de sujet. Nous sélectionnerons ensuite ceux qui feront ces deux présentations.

Dans tous les cas, n'hésiter pas à venir nombreux. C'est l'occasion de découvrir le nouveau framework Spring Data, qui devient incontournable, et présenté par Oliver, l'expert mondial sur le sujet.

Le lien d'inscription est ici: http://www.eventbrite.com/event/6776042325

Parisot Mathieu

to su...@googlegroups.com
Salut,

Si ça vous intéresse je peux faire un lightning sur springMvcTest qui a été inclu dans spring 3.2 et que j'utilise sur mon projet actuel.

Je peux également présenter comment j'ai utilisé les profils Spring pour avoir deux contrôleurs sur les même urls et qui switch en fonction de la config du serveur (via option JVM et via properties).

A+

Mathieu

Grégory Boissinot

to su...@googlegroups.com
Merci Mathieu pour ces deux très bonnes propositions.
J'attend la fin de la semaine pour que tout le monde puisse proposer et je tiens au courant.

Grégory Boissinot

to su...@googlegroups.com
Les deux personnes retenues pour les deux sessions courtes sont
- Mathieu Parisot
- et Mehdi Ben Haj Abbes (qui m'avait envoyé un mail)

L'évenement eventbrite est à jour
http://www.eventbrite.com/event/6776042325

Parisot Mathieu

to su...@googlegroups.com
J'avais enregistré mon écran et le son lors de ma prez, après avoir un peu galérer avec youtube j'ai enfin réussis à la mettre en ligne pour ceux que ça intéresse : http://www.youtube.com/watch?v=93W1wdYnuxY

Merci encore aux organisateurs pour cette soirée super sympa !