connection au Cloud

Mathias LEGEAY-LEROUX

to Subsurface Divelog
Bonjour à tous,

j'ai changé de pc il y a 4 mois et ai remis subsurface sur mon nouveau mais, impossible de me reconnecter à ma sauvegarde sur le cloud DropBox que j'utilisais depuis 3 ans

Même l'application Subsurface Mobile sur mon portable ne s'y connecte plus non plus.

J'ai donc réussi à ouvrir une sauvegarde sur le cloud Subsurface via mon mobile mais n'arrive pas à la synchroniser avec Subsurface sur mon PC.

Les onglets "Ouvrir le stockage dans le cloud", "Enregistrer dans le cloud" et "Stockage cloud en ligne" ne sont pas actifs sur mon PC.

Comme mon ordinateur de plongée n'est pas compatible avec la version mobile en connexion bluetooth (Suunto Eon Core), je charge mes plongées sur mon pc via mon câble USB et fais une sauvegarde locale sur mon disque dur.

Ma question est: comment basculer cette sauvegarde sur le cloud Subsurface pour pouvoir synchroniser mes plongées sur mon PC et mon mobile?

Si quelqu'un à une solution je suis preneur...

Bonnes bulles à tous.

Dirk Hohndel

to subsurfac...@googlegroups.com
I don't speak French.
Based on a Google Translate "translation", there are a number of issues in here

(a) dropbox? not something we support, so nothing I can help you with
(b) Subsurface cloud works on mobile but not desktop? 99.9% sure that you have a typo in your email address or password. What does Subsurface tell you in the preferences / cloud tab about the state of your account?
(c) Suunto Eon Core is of course supported via BLE on Subsurface-mobile. It was actually one of the first BLE dive computer we supported on Subsurface-mobile

/D