l'application ne se lance pas

14 views
Skip to first unread message

Wesley Moulin

unread,
Jan 10, 2012, 2:52:20 PM1/10/12
to Su-Preme MPA
Bonjours après avoir télécharger l'application, dès que je veux la
lancer celle ci me marque que la license ne pas bonne et que pour
résoudre se problème je doit redemarrer avec la connection internet
sur ON. Ce que j'ai fait mais rien ne se pase une idée ? merci
Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages