Attitude du médecin généraliste vis à vis des patients LGBT

letaie...@gmail.com

to stml-t...@googlegroups.com
Google Forms
Vous rencontrez des difficultés pour afficher ou envoyer ce formulaire ?
Remplir dans Google Forms
Je vous ai invité à remplir un formulaire :
Attitude du médecin généraliste vis à vis des patients LGBT
Dans le cadre de mon mémoire de fin d'étude en sexologie clinique intitulé "Attitude du médecin généraliste vis à vis des patients LGBT", je vous invite chers confrères et amis à remplir ce questionnaire..
Ce questionnaire se compose de quatre parties.
La première partie concerne les données démographiques.
La deuxième partie concerne l'attitude du médecin lors de la consultation au cabinet ou à l’hôpital.
La troisième partie est une échelle qui permet de quantifier l'attitude du praticien vis à vis à la communauté LGBT.
La dernière partie se compose de questions relatives aux problèmes de santé de la population LGBT.
Je vous remercie d'avance de consacrer quelques minutes pour remplir ce formulaire.
Les données personnelles sont confidentielles.
Si vous avez des informations supplémentaires vous pourrez me contacter par e-mail : letaie...@gmail.com ou par téléphone au 55828688

LGBT: lesbian,gay, bissexuel and transgendered
Fourni par
Google Forms
Ce contenu n'est ni rédigé, ni cautionné par Google.
Créer votre propre formulaire Google