Questionnaire à l'attention des médecins généralistes du secteur privé

Letaief Tarek

to stml-t...@googlegroups.com

chers (es) confrères,
Dans le cadre de mon mémoire de fin d'étude en sexologie clinique intitulé "Attitude du médecin généraliste vis à vis aux patients LGBT", je vous prie cher(re) confrère de bien vouloir remplir ce questionnaire.
https://docs.google.com/forms/d/16LKim9AZBY089VlpAdnZKDHq2ihMLgvghcgsAQxI6P0/prefill
Ce questionnaire se compose de quatre parties.
La première partie concerne les données démographiques.
La deuxième partie concerne l'attitude du médecin lors de la consultation au cabinet ou à l’hôpital.
La troisième partie est une échelle qui permet de quantifier l'attitude du praticien vis à vis à la communauté LGBT.
La dernière partie se compose de  questions relatives aux problèmes de santé de la population LGBT.
Je vous remercie d'avance de consacrer quelques minutes pour remplir ce formulaire.
Les données personnelles sont confidentielles.
Si vous avez des informations supplémentaires vous pourrez me contacter par e-mail : letaie...@gmail.com ou par téléphone au 55828688

LGBT: lesbian,gay, bissexuel and transgendered
Cordialement
--
Dr LETAIEF Tarek
Médecin de la santé publique