questionnaire à l'attention des médecins généralistes du secteur privé

Letaief Tarek

to stml-t...@googlegroups.com

chers (es) confrères,
Dans le cadre de mon mémoire de fin d'étude en sexologie clinique intitulé "Attitude du médecin généraliste vis à vis aux patients LGBT", je vous invite chers(res) confrères à remplir ce questionnaire en cliquant sur le lien ci-dessous
Ce questionnaire se compose de quatre parties.
La première partie concerne les données démographiques.
La deuxième partie concerne l'attitude du médecin lors de la consultation au cabinet ou à l’hôpital.
La troisième partie est une échelle qui permet de quantifier l'attitude du praticien vis à vis à la communauté LGBT.
La dernière partie se compose de questions relatives aux problèmes de santé de la population LGBT.
Je vous remercie d'avance de consacrer quelques minutes pour remplir ce formulaire.
Les données personnelles sont confidentielles.
Si vous avez des informations supplémentaires vous pourrez me contacter par e-mail : letaie...@gmail.com ou par téléphone au 55828688
--
Dr LETAIEF Tarek
Médecin de la santé publique

Bouraoui

to stml-t...@googlegroups.com
Est que  on dit vis à vis  à.... ou de...??

Vous avez reçu ce message, parce que vous êtes membre du groupe Espace-STML-Discussions. Les emails échangés son strictement confidentiels et la diffusion du contenu des messages n'impliquent que la responsabilité de l'auteur.

l'adresse STML-Tunisie...@googlegroups.com

l'adresse STML-T...@googlegroups.com
---
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "STML".
Cette discussion peut être lue sur le Web à l'adresse https://groups.google.com/d/msgid/stml-tunisie/CAMiEbp%2BoPka39nkH8ZKr178p9Z8-tdAjkfFOhGq_qPPqpDhJhA%40mail.gmail.com.

Med mongi Boukhchina

to stml-t...@googlegroups.com
Vis à vis de...

Le sam., nov. 16, 2019 à 10:52, 'Bouraoui' via STML