[Fwd: tr: 1ère réunion des fabricants français de Steeldrum]

AurŽlie Helmlinger

to steelbands_e...@googlegroups.com
Bonjour, voici les infos pour le site steelband en france concernant la réunion de fabricants, il y a un site maintenant pour la journée du 24 mai:

http://panart.steeldrum.free.fr/

Alain

1ère réunion des fabricants français de Steeldrum

Dimanche 24 Mai MJC les Terrasses / Conflans-Sainte-Honorine

de 10h à 12h, entrée libre sur inscription

Dans le cadre de PAN’art

En présence de (et sous réserve de la venue d’autres intervenants) :

Gus MARTINEAU

Coco LEMEUR

Adrien GARRIDO

Emmanuel JUDITH

Gilles DANEY

Seront notamment abordés les thèmes suivants :

Comment faire face à la demande d’instruments en France ?

Les différents processus de fabrication.

La question des normes dans la fabrication : types de matériaux utilisés, tailles des instruments, pattern…

Quelle formation et quel savoir-faire pour être fabricant de steeldrum ?

Si vous souhaitez assister à cette rencontre,

merci de vous inscrire auprès de :

François Roumengou

Directeur adjoint

MJC les Terrasses

avenue du Pont

78700 Conflans Sainte Honorine

01 39 19 20 09

con...@mjcconflans.org

avec le soutien de :

illustrations François Lachèze

P Préservez votre environnement, n'imprimez ce courrier qu'en cas d'absolue nécessité.

steelpan

to Steelbands en France info
salut,
intéressé par cette rencontre d'une partie des fabricants français et
les thèmes abordés mais bien embêté que ça se déroule à Paris moi
avignonais, je n'ai qu'une question :un compte-rendu est-il prévu ?
Si ce n'est pas encore le cas en voici la suggestion
merci
olivier