pourrriez vous m'aider je cherche un lecteur de news plus performant que
thunderbird et autre que ootlook (petite alergie)
merci de m'aiguiller car la liste spip deviens vite indigeste sinon
bonne soiree
_______________________________________________
liste spip
sp...@rezo.net - désabonnement : spip...@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip ou http://embed.mibbit.com/?server=irc.freenode.net&channel=%23spip