[Spip] Classer des articles par mots-clés en cascade

Christophe Danaux

to sp...@rezo.net
Bonjour,

Dans la page "mot", c'est-à-dire la page d'un mot-clé sélectionné (donc
le id_mot est défini), comment peut-on classer les articles selon trois
autres mots-clés définis dans un autre groupe ?

Exemple :

Mot 54 - groupe 2 = BALLE

--> Mot 1 - groupe 1 = BLEUE --> liste articles
--> Mot 2 - groupe 1 = VERTE --> liste articles
--> Mot 3 - groupe 1 = ROUGE --> liste articles

Merci,
Christophe

irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ

ml-y...@advisio-com.fr

to Christophe Danaux, sp...@rezo.net
Christophe Danaux a écrit :

> [...]
>
> --> Mot 1 - groupe 1 = BLEUE --> liste articles
> --> Mot 2 - groupe 1 = VERTE --> liste articles
> --> Mot 3 - groupe 1 = ROUGE --> liste articles

tu peux éventuellement utiliser les mots clefs arborescents si ton
groupe 2 découle de ton groupe 1 et faire de la récursivité ( avec tes
boucles ) pour récupérer ca
sinon tu peux aussi utiliser les mots clefs techniques qui te
permettrait de relier ca ( a confirmer )

Stephane

to sp...@rezo.net
Christophe Danaux a écrit :

> [...]
>
> --> Mot 1 - groupe 1 = BLEUE --> liste articles
> --> Mot 2 - groupe 1 = VERTE --> liste articles
> --> Mot 3 - groupe 1 = ROUGE --> liste articles

avec mots_partout, tu as maintenant l'arborescence de groupe (j'ai pas
testé, mais dans ce cas, tu fais un sous-groupe balle dans lequel tu met
balle bleue/balle verte...) ou les mots clés sur groupe de mot (tu fais
alors un groupe couleur auquel tu affectes le mot balle => quand balle
est selectionné, tu proposes les choix de mots correspondants)

@++

Christophe Danaux

to sp...@rezo.net, sp...@rezo.net
Il n'y a pas moyen de garder les deux groupes indépendants ?

J'ai essayé simplement ça :

Boucle mot_principal
Boucle article1 {id_mot=1}
/Boucle article1
Boucle article2 {id_mot=2}
/Boucle article2
Boucle article2 {id_mot=3}
/Boucle article2
/Boucle mot_principal

Mais ça ne marche pas...

Christophe Danaux

Stephane

to sp...@rezo.net
Christophe Danaux a écrit :

> Il n'y a pas moyen de garder les deux groupes indépendants ?

a ben si, si c'est du cas particulier et que tu connais les groupes, tu
peux faire :

[(#REM) toutes les balles]
<BOUCLE_balles(ARTICLES){titre_mot=balle}{doublons}></BOUCLE_balles>
<BOUCLE_couleurs(MOTS){type=couleurs}>
[(#REM) pour chaque couleur]
#TITRE
[(#REM) afficher les articles]
<BOUCLE_mots(ARTICLES){id_mot}{doublons}>
#TITRE
</BOUCLE_mots>
</BOUCLE_couleurs>