[Spip] url arbo comment enlever <base href />, ou retrouver les notes de bas de page

dan...@anic.fr

to sp...@rezo.net
Bonjour la liste,

En SPIP 2.1.2 et avec les url en arborecences,
spip ajoute <base href="http://monsitespip.net/" />
et cela casse les liens vers les notes de bas de pages.

gg ne m'aide pas, alors je tente ici.

Cdt.
anic

dan...@anic.fr

to mai...@maieul.net, spip
salut,
> oui mais si tu enleve cela, tu casse les liens vers tes autres pages non ?
En effet, du coup j'ai parcouru rapidement le code, et
j'ai surchargé via un mini plugin la fonction function traiter_raccourci_notes
et function traiter_les_notes de ecrire/inc/notes.php avec
$_SERVER['REQUEST_URI']
placé juste devant #nh$ancre...

Ca le fait, enfin c'est presque parfait, car, au premier clic vers la
note la page se recharge en allant vers l'ancre de la note.
Mais on va plus à la racine du site. Sauvé.

> par contre tu devrais mettre à jour ton spip, rapport à l'alerte securité
bah oui, cela est prévu, mais heureusement il y a l'écran de sécurité
à jour en attendant.

dd

to sp...@rezo.net, sp...@rezo.net
Le 24/01/2011 12:13, dan...@anic.fr a écrit :
> [...]
> spip ajoute <base href="http://monsitespip.net/" />
> et cela casse les liens vers les notes de bas de pages.

Bonjour,

Dans le plugin couteau_kiss il y a une option "Pas d'ajout automatique
de <base href="...">"

je ne sais pas si c'est cela que tu cherches (j'ai le même problème avec
le lien dans les articles).

dd