rando oui, sota non ...

Jerome Reytinat-Hardouin

to sota-...@googlegroups.com
Bonsoir chers OMs,
Vini vidi non vinci ... :-D
Trop de pluie et de vent pour sortir le matériel radio là-haut.
Mais maintenant on connaît le chemin ;-)
image.png
Merci à Gérald pour l'info qui réconforte : Contest SSB aujourd'hui, donc personne ne m'aurait répondu ... c'est vrai qu'en écoutant le 40m en arrivant, il n'y a pas bcp de place pour les QRP :-D
Bon weekend allongé !
73, F4IVI
--
Jérôme Reytinat-Hardouin

jm bouthors

to sota-...@googlegroups.com
Bonjour Jérôme
Tu as eu du courage de sortir avec cette météo !
Dommage pour le SOTA, mais ce n'est que partie remise !
Avec quel soft ou appli fais tu cette trace sur la carte sur ton message ?
73 qro....au repos forcé vue notre météo locale du jour ....
F4JCF Jean Marie

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "SOTA FRANCE".

Jerome Reytinat-Hardouin

to sota-...@googlegroups.com
Bonjour Jean Marie !
Merci pour le compliment, mon YL m a bien motivé 😉
J ai un Garmin etrex touch 25t et j utilise BaseCamp 👍 pratique mais pas super intuitif mais une fois quelques (nombreux) essais infructueux ... il est bien.
On va se balader aujourd'hui et faire des sota très courts aspremont, revère ...
Bonne journée à tout le monde 👍
73 J. F4IVI

jm bouthors

to sota-...@googlegroups.com
Ok merci pour l'info.
Fort de la revère , j'y étais la semaine dernière mais pas encore équipé pour du SOTA ( grâce ou a cause ...;)) De 6hbi )
Le matériel ne va pas tarder à arriver ...un 817 nd !
73 a bientôt de se croiser !
73 qro JM