Compte Rendu en photo

Gerald Tosan (F6HBI)

to Sota France
Hello tous,

Merci aux copains qui ont essayé le QSO hier.
Le contest à rendu l’activité compliquée; je n’ai pas fait de SSB, et seulement 42 QSO en CW.

73 de Gerald F6HBI

Andre FCINQUKL

to Gerald Tosan (F6HBI), Sota France
Bonjour Gérald
Superbe, merci.
Cordiales 73
André

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "SOTA FRANCE".

André 14fdx064

Rigaud Christian

to Sota France, Gerald Tosan (F6HBI)

bjr Gérard,

merci pour les photos, cela donne envie!!!!

j'ai essayé de te contacter , mais aucun signal du coté de Toulouse!!

73 à tous.

christian

F8ezx

envoyé : 14 décembre 2020 à 08:41
de : "Gerald Tosan (F6HBI)" <tosan....@free.fr>
à : Sota France <sota-...@googlegroups.com>
objet : Sota-France Compte Rendu en photo

Gerald Tosan (F6HBI)

to Sota France
Bonsoir Christian et la liste,

Oui, c’est vrai que lorsqu’on est installé sur un sommet,
que la rando est belle, le panorama magnifique, ont est heureux de contacter
les copains dans de bonnes conditions.

Les dimanches de “contest” c’est toujours un peu compliqué, mais on a la possibilité
d’utiliser les bandes Warc (10, 18, et 24mhz).

J’ai d’autres albums photo de mes activités, (pas sur que le lien fonctionne):

Aussi, pour F5IET qui va demarrer sa premiere activation prochainement, on peut voir sur certaines
photos l’installation de la station!

-L’operateur assis (souvent) sur une pierre.
-Papier et stylo (crayon mine en secours).
-un casque pour ne pas deranger la faune locale.
-Le TX (FT-817 + Batterie LiPo 3S), mais quelque fois aussi un Pixie avec 300mw.
-Antenne dipole en V inversé, ou EndFed + balun 1/9, les deux accrochées sur un mat
en fibre de verre, ou canne à peche de 7m.(Decathlon).

.../... a suivre

Gerald F6HBI