Prévision d'activité FL/VO-005

1 view

Robert Ducroux

to Sota France, REF-68
Bonjour à tous,

Activité SOTA demain MARDI 25 octobre
Sommet : FL/VO-005
Nom : le Ballon d'Alsace ( attention ce n'est pas le Grand Ballon de Guebwiller qui lui est FL/VO-001)
Heure : vers 12:30 GMT
Mode CW et peut être SSB si les cdx sont bonnes !
Bandes : 5 au 14 Mhz (Suivre sur SOTAwatch3)

Op. Robert et Kaliona
Au plaisir de vous retrouver sur l'air.
cordiales 73

Robert
F5HTR

TOSAN Gérald

to sota-...@googlegroups.com

Bonsoir Bob,

Je ne pourrai pas etre sur les hauteurs, car je tiens l'exposition de materiel militaire ancien au village de l'Escarene.

voir photo... mais j'apporte la station Sota et si le curé du village m'y autorise, je monte une antenne dans le clocher pour vous contacter.

Gerald

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "SOTA FRANCE".