Fonde pour fil d'antenne

F8BBL

to sota-...@googlegroups.com

Bonjour à tous

Il y a une dizaine d'année j'avais publié un message sur une fronde qui permettait de lancer un fil dans un arbre

de mémoire ça venait des US il y avait un genre de moulinet couplé à la fronde

un om du 33 me demande plus de precisions je ne retrouve pas sur le net ce modèle ...

est ce que quelqu'un aurait une photo ? une reference ? que je pourrai lui communiquer ?

je vous remercie

73 Laurent F8BBL

Léopold VALLAURI

to sota-...@googlegroups.com
Bonjour Laurent,

Sans pouvoir te donner de réponse exacte, as-tu regardé sur aliexpress ?

Pour ma part j'utilise un sac à lancer de chez Petzl, une fois qu'on a le coup c'est assez précis et ça permet de ne pas aller trop loin derrière l'obstacle à passer.

F4IYY
Léopold

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "SOTA FRANCE".

F8BBL

to sota-...@googlegroups.com

Bonjour et merci à tous pour vos réponses

Phil F5IYJ m'a donné un lien chez wimo https://www.wimo.com/en/ezhang

effectivement chez les BY c'est peut être moins cher

73 Laurent F8BBL

f5nf...@gmail.com

to sota-...@googlegroups.com

Bonsoir à tous.

Merci pour le lien j'en cherchais une aussi pour mes sorties rando.

En plus il y a plusieurs plombs au cas où. Je pense que tu dois en perdre pas mal; ça ne doit pas forcément être récupérable.

73

Joël F5NFB