Sud Expo Radio 2022 - Le Thor (84)

Eric f5jkk

to SOTA FRANCE
Bonjour la liste ;-)

Tout d'abord la bienvenue à F5PPN Éric et F6GGI Bernard.

Le week-end prochain aura lieu le salon Sud Expo Radio 2022 sur la commune de Le Thor dans le Vaucluse.

Si vous n'êtes pas trop loin et que vous venez, vous aurez la surprise de pouvoir assister à une conférence sur le SOTA qui sera donnée par Gérald F6HBI et Michel F4HPV vers 13h30.

Tous les détails du salon c'est ici https://arv84.fr/salon/

AFFICHE-44ÈME-SUD-EXPO-RADIO.jpg

73, Éric
F5JKK

jm bouthors

to Groupe SOTA France
Salut les amis
Je serai présent à l'ouverture, malheureusement je ne pourrai assister à cette conférence....
73qro
F4JCF Jean Marie

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "SOTA FRANCE".

Eric f5jkk

to SOTA FRANCE
Sud Expo Radio 2022 est terminée.
Quelques photos de la présentation du SOTA par F6HBI, F4HPV et F5HTR.

Photo 1 : Gérald au micro !

Photo 2 : Michel au Clavier et toujours Gérald au micro.

Photo 3 :Une petite photo de groupe autour du président de l'ARV84 F6HOG Jean-pierre, organisateur du salon Sud Expo Radio.

Il est à noter que Roger F5LKW, pour nous rejoindre, est parti de Rouen à minuit et qu'en route il a fait 2 SOTA F/MC-256 et F/CR-263 ;-) il est fou Afflelou.

73, Eric
F5JKK
SOTA Conf SER22 2.jpg
SOTA Conf SER22 1.jpg
SOTA Conf SER22 3.jpg

Jerome Reytinat-Hardouin

to sota-...@googlegroups.com
Bravo !
Et merci pour les photos 👍😉
73

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "SOTA FRANCE".