Fr : [REF-68] activation SOTA / Flora Fauna

Robert Ducroux

to Sota France
Info de Jean Claude f6glz

----- Message transféré -----
De : "Jean-Claude GERWILL" <jeanclaud...@orange.fr>
Cc :
Envoyé : dim., mars 28, 2021 à 15:03
Objet : [REF-68] activation SOTA / Flora Fauna

Bonjour à tous,

En principe - et sauf empêchement de dernière minute - j'activerai le Haut de Felzach demain matin à compter de 10h30 - 11h30 locales. Comme il doit y avoir de la neige au-dessus des 1000m, je ne peux pas donner d'horaire plus précis.

Le Haut de Felzach est à 1161m, c'est un SOTA : FL/VO-177 mais il fait aussi partie de la Réserve Naturelle du massif du Ventron, c'est donc aussi un Flora Fauna : FFF-2204.

Je pense démarrer en VHF sur 145.525 en FM, si trop de QRM, sur 145.425. Si quelqu'un veut trafiquer en SSB, je peux être QRV sur 144.195 BLU, voire même en CW sur 144.050.

Je compte ensuite descendre sur 40m, 7.035 CW ou 14.065 CW.  Je me spoterai sur le site du Sota : SOTAwatch3 une fois au sommet. Pour les chasseurs intéresseés, le sommet vaut 10 points en SOTA et 11 points en GMA ( Global Mountain Activity : GMA - Global Mountain Activity Group (cqgma.org) ).

Equipement : FT817 5watts ( plus de 150 activations au compteur ... ) et antennes verticales HF et VHF.

Bonne après-midi à tous(tes) et à demain peut-être 73's F6GLZ Jean Claude.

jeanclaud...@orange.fr

site Internet : www.f6glz.com

--
Retrouvez les activités du REF 68 sur son agenda en ligne http://www.ref68.com/agenda-calendrier-des-activites/

Pour vous abonner à ce groupe avec une autre adresse e-mail, envoyer un message à ref-68+s...@googlegroups.com
---
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "REF-68".

TOSAN Gérald

to Sota France

Merci pour le QSP Robert,

Du coup je vais etre obligé de monter sur un sommet pour contacter Jean-Claude!

Alors ce sera le F/AM-4815 que tu connais bien, pour y avoir accompagné de jeunes gymnastes pleins d'energie!

Je serai donc au sommet du Mont Bauroux vers 09:00 Utc (11:00 local time).

73 au plaisir de faire Qso.

Gerald F6HBI

Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "SOTA FRANCE".
Cette discussion peut être lue sur le Web à l'adresse https://groups.google.com/d/msgid/sota-france/2135458046.1824686.1616937897470%40mail.yahoo.com.

TOSAN Gérald

to Sota France
Erratum: Alors ce sera le F/AM-415