Magazine Les Others

TOSAN Gérald

to Sota France
Bonsoir les amis du Sota,

Le Magazine (bi-annuel) Les Others a publié dans son dernier numéro de
juin 2021, un reportage sur le Sota.

Les Others est un magazine hors du commun; le thème du N°13, est "AUDIO".

Le reportage a eu lieu sur le massif de la Sainte Baume au mois d'avril
dernier, Sébastien, le reporter photographe

a accompagné Roger F5LKW et Gerald F6HBI (moi-même) toute une journée
sur le Sota F/AM-578.

N’hésitez pas à faire un tour sur https://www.lesothers.com/magazine

73 et à bientot depuis les sommets.

Gerald F6HBI

Robert Ducroux

to sota-...@googlegroups.com
Salut Gérald et Roger

Milles mercis pour votre disponibilité à recevoir ce journaliste sur une journée SOTA !
C'était un peu compliqué de mon côté, avec mes allers retours sur l'Alsace en ce moment.
C'est génial en tous cas. Je ne connais pas l'audience de cette revue de la montagne et nature mais faire parler de soi est toujours bon.

Peut-être que nous pouvons relayer l'information sur les réseaux sociaux.

je serai dans le sud du 8 au 18 juillet, j'espère 1 ou 2 sota méditerranéen !

SOTA FEVER

Robert
F5HTR
REF68 - F6KDL manager
National manager for french SOTA
REF #40790
UFT #578
RCWC #1291

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes SOTA FRANCE.

darve...@wanadoo.fr

to sota-...@googlegroups.com
Original cette revue; ça sort de l'ordinaire.
Bravo aux Sotaistes qui ont soutenu notre activité !
73 Alain F6ENO

Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes SOTA FRANCE.