Bonus Hivernal

1 view

TOSAN Gérald

to Sota France
Bonsoir à tous,

Un petit rappel concernant le bonus hivernal.

A partir du 1er décembre, jusqu'au... 31 Mars

en région FL, 3 points de bonus pour les sommets au dessus de 899m.
d'altitude

en région F, 3 points de bonus pour les sommets au dessus de 1499m
d'altitude.

Le bonus est comptabilisé pour chaque activation... (on peut donc
activer le même sommet plusieurs  fois).

73 Gerald F6HBI

f5akl....@free.fr

to sota-...@googlegroups.com
Re, je t'écris de mon compte Free. Celui-là, je viens de le recevoir
dans les 2 BaL : Free ET Orange !?!?!?

73 5AndréKL

TOSAN Gérald

to sota-...@googlegroups.com

Correction:

Les points d’un sommet ne peuvent être obtenus qu'une seule fois par
année et les bonus également.

Merci Alain, pour le rectificatif.

73 de Gerald F6HBI