Prevision d'activité F/AM-333

TOSAN Gérald

to Sota France
Bonjour/soir,

Demain Dimanche 23/07/2022 j'ai prévu d'activer un petit sommet F/AM-333
que j'affectionne tout particulièrement.

Il y a 13 ans en avril 2009, Robert F5HTR me sollicite pour me montrer
une nouvelle activité radio en plein air; Il appelle ça SOTA!!!

N'ayant plus de materiel radio depuis presque 12 ans, je dois
re-apprendre la CW, mais je suis motivé!

Un mois plus tard, je suis prêt, et nous voila parti de bon matin
activer mon 1er SOTA le "F/AM-333".

Donc demain, pour un evenement spécial, ce sera un retour aux sources!

Je vous laisse regarder la video, c'est une veritable partie de plaisir...

https://www.youtube.com/watch?v=BGHzuiESYcs

73 de Gerald F6HBI

Bruno F6HHK

to SOTA France, Bruno F6HHK
   …..  ”pour un évènement spécial ” …...  effectivement si je compte bien, demain   +8  =   6000 points  !!!!
 Il va faire chaud demain  …. va doucement !

73, Bruno,  F6HHK

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes SOTA FRANCE.

Jerome Reytinat-Hardouin

to sota-...@googlegroups.com, Bruno F6HHK, Gerald Tosan (F6HBI)
He beh ... trop classe ! Deux fêtes !!!
Brraaavvaaaaaa

Bruno F6HHK

to SOTA France, F6HBI Gérald Tosan, Bruno F6HHK
Prépare toi au pile up demain, ça va être chaud  …. j’ai mis un mot sur le Reflector  …

73, Bruno, F6HHK

F5AKL

to sota-...@googlegroups.com
Désolé Gérald ! Du monde au QRA m'a fait "oublier" de te donner un report ! ☹

Ça me rappelait mon 1er Sota (F/NO-005) en 2007 emmené par l'ami F6ENO qui m'avait "entrainé" dans cette histoire ! 😊 .....
qui est devenue ensuite ... "Sota France".
Bravo et félicitations pour tout ce que tu as fait ensuite ... avec d'autres ... n'est-ce pas "Dédé du nord de l'Adour ! 😊.

73 UFT / SOTA QRO,
F5AndréKL

to sota-...@googlegroups.com
Bonjour à tous.
Lu et approuvé.
Une tendinite à chaque mollet m'oblige à mettre la pédale douce.
Cordiales 73 UFT.
André

--
André