Alerte Sommet de Calern F/AM-491

TOSAN Gérald

to Sota France
Bonsoir les amis du Sota,

Demain Mercredi 18/05/2022, je serai TM37UFT depuis le sommet de Calern
F/AM-491 en CW

et Michel F4HPV/P sera en SSB

73 bonne soirée et à demain.

Gerald F6HBI

Bruno F6HHK

to F6HBI Gérald Tosan, Bruno F6HHK, SOTA France
Bonsoir Gérald,
Bonsoir à Tous,

Je compte activer le Pic de l’Oeilly (F/AB-462) avec TM15SOTA demain vers 10h TU en FT8 sur 10,136.
Je peux ouvrir la google sheet (le créneau est libre) mais je ne peux pas écrire dessus.

Je t’envoie le log demain soir.
Est-ce OK pour toi ?

73, Bruno F6HHK
> --
> Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes SOTA FRANCE.

TOSAN Gérald

to Bruno F6HHK, SOTA France
Salut Bruno,

C'est OK et c'est super! Merci de participer à l'anniversaire du Sota en
France.

En FT8 tu ne devrais avoir aucun probleme, je pense que tu sera seul
dans ce mode.

Le log c'est quand tu peux/veux.

Bon trafic, Gerald F6HBI