l'ARAM95 activera FL/NO-105 le 2 juin

Aurélien - F4ANS

May 28, 2024, 2:49:26 PMMay 28
to SOTA FRANCE
Bonjour le groupe,

Pour vous informez que l'ARAM95 activera le SOTA FL/NO-105 le 2 juin (~9h30 - 16h suivant les batteries), sous l'indicatif F4KKT/P.
   - Bandes : 20, 40, 2 en SSB
   - Opérateurs : F4IEW, F4ANS, et peut-être d'autres opérateurs de l'association.

En espérant vous saluer sur l'air,
73's
Aurélien / F4ANS

Robert Ducroux

May 28, 2024, 3:54:51 PMMay 28
to sota-...@googlegroups.com
Bonjour Aurélien,
N'hésitez pas a communiquer votre activité sur le sotawatch. J'ai vu que f4IEW avait un compte en tant qu'activateur, il saura vous orienter vers le cluster du sota.

Bonne chance et au plaisir de se QSO tres bientôt

Robert
F5HTR

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "SOTA FRANCE".

TOSAN Gerald

May 29, 2024, 12:58:23 AMMay 29
to 'Robert Ducroux' via SOTA FRANCE

Bonjour Aurelien,

Merci de participer au programme du SOTA et merci pour avoir annoncé votre activation FL/NO-105;

c'est bien utile pour les "chasseurs".

ATTENTION: La Database SOTA n'accepte pas d'inscription pou les indicatifs de Radio-Club.

Dans votre cas, chaque opérateur si il le souhaite pourra uploader ses propres QSO.

De cette manière chaque opérateur se verra gratifié de l'activation et des points.

Si vous avez quelque difficulté ou manque de temps, je peux vous aider à préparer le log.

J'en profite pour signaler, l’excellent logiciel (gratuit) ADIF Master.

73 de Gerald F6HBI

Aurélien - F4ANS

May 29, 2024, 3:08:17 AMMay 29
to SOTA FRANCE
Bonjour le groupe,

Merci Robert & Gérald pour vos compléments.
J'ai également un compte, j'allais en effet renseigner l'alerte.

Par contre, c'est vrai que c'est la 1ère fois qu'on le fait via le club et non en "solo", du coup, je n'avais pas connaissance que l'indicatif du club ne pouvait pas utilisé pour l'enregistrement du log ; merci pour cette précision importante.

Au plaisir de vous croiser sur l'air,
73, Aurélien