F/AM-350 Maouné

TOSAN Gerald

May 28, 2024, 1:08:20 AMMay 28
to Sota France
Bonjour les amis,

Ce jour Mardi 28/05/2024, avec Philippe mon camarade de randonnée, je
pense atteindre le sommet du Maouné F/AM-350 et activer en cw et ssb du
60M au 10M vers 10:00 Utc.

En esperant vous entendre nombreux.

Bonne journée. Gerald F6HBI

TOSAN Gerald

May 28, 2024, 1:49:18 PMMay 28
to F5AKL, Sota France
Bonsoir André,

Hé bien tu n'as rien loupé!

J'ai voulu passer par un chemin détourné (inhabituel) et ce fut la
catastrophe!

Un chemin qui n'existe plus, emporté par la tempête Alex, les détours
sont fatiguant en mode "Sanglier" ainsi que des pentes sévères, un
dénivelé important et la pluie qui s'est invitée, ont eut raison de ma
motivation!!!

J'ai mis quelques photos ici: https://photos.app.goo.gl/zBdnKWB8cxuuyByt8

73 et merci André pour ton mail.

Gerald F6HBI