Prevision d'activitéS au pluriel

TOSAN Gérald

to Sota France
Bonsoir les amis du Sota,

Demain 20/05/2022

F4JCF/P Jean-Marie sera sur le F/AM-491 Sommet de Calern (copieur)!

SSB, F4HPV/P Michel sera (en bonne compagnie) sur le F/AM-780 Le Lauvet
d'Ilonse

CW, F6HBI Gerald sera TM37UFT (dernier jour) en bonne compagnie
également, sur le F/AM-780.

Nous commencerons vers 10:00 Utc, vous pourrez nous suivre en aprs.fi
F6HBI-7 F4HPV-7 et sur le R6 du Mont Vial

et DMR TG-973 eventuellement sur le RRF sur demande.

Gerald

Bruno F6HHK

to SOTA France, Bruno F6HHK
Bonsoir à Tous,

Exceptionnellement dans le Sud, je passerai par le Mont Ventoux (F/CR-007) demain 20 mai vers 14h locales pour l’activer brièvement en FT8.

73 de Bruno F6HHK
> --
> Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes SOTA FRANCE.

jm bouthors

to Groupe SOTA France
Bonjour à tous

Changement de destination...ça sera le F/AM-779
A toute à l'heure en QRG.... 73 qro F4JCF

Eric Gros

to sota-...@googlegroups.com
Salut OK je veille un petit moment. Bon sota 👍👍👍