Prevision d'Activité

TOSAN Gérald

to Sota France
Bonsoir à tous,

Demain 03 fevrier (si la météo le permet), pendant que notre ami Alain
F8FEO activera le Cornet F/AM-486,

je serai actif depuis le Mont Brune F/AM-472.

QTR +/- 10:30 Utc (11:30 local) QRG habituelles du 60M-cw <7.187-ssb> au
10M-cw

Aprs.fi F6HBI-7, QRV DMR TG973

En esperant vous contacter, 73 de Gerald F6HBI/P

TOSAN Gérald

to Sota France
Bonsoir les amis,

Demain matin 11/02/2021 vers 10:00 Utc, je pense etre actif depuis le
Pic de Fourneuby F/AM-432

La meteo semble bonne, ce qui me donnera l'oportunité de rester
longtemps au sommet.

Normalement, je serai QRV en DMR sur le TG 973, et sur aprs.fi F6HBI-7.

Au plaisir de vous contacter.

73 Gerald F6HBI

F5LKW - Roger

to TOSAN Gérald, Sota France
C’est une honte pour les travailleurs !
--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes SOTA FRANCE.

Francis

to TOSAN Gérald, Sota France
Salut Gérald     J'essaierai de te contacter !
Bon  SOTA    A+

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes SOTA FRANCE.

Andre FCINQUKL

to TOSAN Gérald, Sota France
Bonsoir Gérald
Bonne rando/radio. Je vais tenter de t'écouter.
Cordiales 73
André UKL

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes SOTA FRANCE.

André 14fdx064