Prevision pour le 04-Nov-2021

1 view

TOSAN Gérald

to Sota France
Bonsoir,

Il y a une fenetre de beau temps demain 04/11/2021 à ne pas rater...

J'espere pouvoir atteindre La Cime des Naucettes F/AM-225 (2706m) vers
10:00 Utc et faire quelques QSO.

Qrv du 60m au 10m (SSB sur 7.187+/-), DMR TG208 et 973, aprs.fi F6HBI-7

73 de Gerald F6HBI

Andre FCINQUKL

to sota-...@googlegroups.com
Bonsoir Gérald
Merci pour l'info. Je serai à l'écoute et tacherais de te faire un coucou avec mes 5w.
Cordiales 73 et bonne rando/radio.

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes SOTA FRANCE.

Jerome Reytinat-Hardouin

to sota-...@googlegroups.com
Bonjour,
N etant pas équipé neige, je refais l arpille, pour récupérer ma canne à pêche ( oui vous pouvez vous gausser ... je me suis trop dépêché avec mes garçons cf pj)
Je ne pense pas prendre le temps d activer la haut, sauf si on m accompagne !
Depart 8h15 valbonne, 9h15 en bas du sentier.
73 !

Le mer. 3 nov. 2021 à 19:57, TOSAN Gérald <tosan....@free.fr> a écrit :
20211102_140820.jpg

F5LKW - Roger

to sota-...@googlegroups.com
Bsr à tous
Demain , jeudi 4 novembre, avec Alain F6ENO, nous serons QRV depuis le dépt 34 - F/PE-281 et 309, peut-être un bonus si assez de temps.
Information sur SOTAwatch

jm bouthors

to sota-...@googlegroups.com
Bonsoir Gérald.
Je tenterai d'être à l'écoute !
Bonne rando , bon SOTA.
73qro
F4JCF Jean Marie

Hugo Courtes

to sota-...@googlegroups.com
Bonjour, il me semble que Gérald se dirige plutôt vers la crête de la Madonne F/AM-564 (à une 50aine de km de la cîme des Naucettes F/AM-225).
Où alors je suis vraiment perdu.
image.png

73 Hugo F4HVO

TOSAN Gérald

to Hugo Courtes, sota France

Salut Eric,

En effet tu as raison; nous avons changé de plan sur la route!

Il y avait trop de neige fraiche pour monter à 2700m, du coup, avec mon copain Philippe, nous avons choisi de rester au sec!

https://photos.app.goo.gl/3gY8c9J74z5cnwka7

Ce n'est que partie remise.

73 à Bientot