Activation aujourd'hui

Hugo Courtes

to sota-...@googlegroups.com
Bonjour à tous, je vais tenter d'activer le rocher de la tude F/CR-271.
Probablement vers 12h locale (10:00z). Je connais bien le coin mais pas vraiment ce sommet, l'approche sera un peu en mode exploration. Le wx est terrible mais peu de précipitation. L'altitude est faible alors pour la vhf ça risque d'être compliqué mais je ferai un essai si possible.

Peut-être à tout à l'heure.

73 Hugo F4HVO

Eric J

to sota-...@googlegroups.com
Bonjour Hugo,

Çà peut le faire 116km sans obstacle ! je serai à l'écoute sur 145.525 aussi

73, Éric
F5JKK
--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "SOTA FRANCE".

Eric J

Hugo Courtes

to sota-...@googlegroups.com
Bonjour Éric :) merci pour le qso !!
J'ai essayé un bon moment sur 145.525 mais rien du tout. Les arbres mouillés n'ont pas du aider :(

C'était très humide en effet, mon carnet est dans un drôle d'état, il m'en faut un étanche.

73 Hugo F4HVO

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "SOTA FRANCE".
pEp516OntrueZDpM.png

Eric J

to sota-...@googlegroups.com