Vallette de Prals F/AM-768

TOSAN Gérald

to Sota France
Bonjour,

Après presque un an sans activation dans le secteur sinistré de St
Martin Vesubie,

je vais essayer demain dimanche 16/05/2021 d'atteindre Le Sommet de la
Vallette de Prals, par un chemin de crete

dont j'ignore s'il existe encore, après le passage de la tempete Alex.

J'espere, une bonne meteo et en fonction du terrain peut-etre enneigé,
atteindre le sommet vers 10:00/10:30 Utc.

Je serai QRV DMR TG-973, relais R5 du Vial; aprs F6HBI-7

activité courte 45mn:  5.354,50Mhz 7.187-ssb 7.032-cw 14.062-cw

73 et au plaisir de vous contacter. Gerald F6HBI

TOSAN Gérald

to Sota France
Bonsoir,

Désolé pour le "lapin"... la météo était vraiment exécrable et les
corniches sur les crêtes nous ont empêché d'atteindre le sommet.

Pour ce genre d’expédition, il manquait aussi un peu de temps! 1500m +
demandent 3:30/4:00 de marche, avec la neige je n'aurai pas pu activer
en toute securité!

Rendez-vous est pris! F6HBi Gerald

Photo ici: https://photos.app.goo.gl/M3nm6RPGrXQ3zSmw5

73 Gerald F6HBI