F/CR-334 N.D. des Anges

Eric J

to sota-...@googlegroups.com
Bonjour la liste,

Serait-ce une coquille ??

Sommet référencé à 208m

Sur Sotl.as :

Sur Géoportail :

et sur une autre carte :

Je pense que le sommet est au Sud de la chapelle à 440m ++ dans l'AZ, sans tenir compte des 2 pylônes et de la chapelle (j'y étais) 😉

73 Éric
F5JKK

TOSAN Gérald

to sota-...@googlegroups.com

Salut Eric,

He bien là c'est Roger qui doit s'y coller, puisque il est manager de la region F/CR.

En effet c'est bien 447m l'altitude à prendre en compte (le col se trouve lui, à 268m d'altitude).

Roger, au travail!!!!

73 de F6HBI

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "SOTA FRANCE".

F5LKW - Roger

to sota-...@googlegroups.com
Bonsoir à Tous.
Oui, il faudra apporter la correction dans une prochaine mise à jour.
L'altitude est bien 447 m et non pas 268 m.
Donc c'est bon pour validation et si Robert peut transmettre à Christophe, l'altitude sera correcte dans les prochains mois.
73 Roger

  73s qro de F5lkw (Roger).   Qth: Aubagne.   Loc: JN23sh.
Sur DStar via DCS033S

SOTA FRANCE

to SOTA FRANCE

Hello,
Les corrections ont été effectuées dernierement, tant pour F/CR-334 que pour F/MC-170.
Merci à toute l'équipe et surtout à Eric qui a déniché ces erreurs.
Gerald