Alerte New One

Gerald Tosan

Jun 11, 2024, 1:36:20 AMJun 11
to Sota France
Bonjour à tous,

Ce matin (Mardi 11/06/24), le soleil est de retour... je décide
(tardivement) de tenter un petit sommet jamais activé, car compliqué
d'accès.

F/AM-817 (comme mon yaesu)! La Lare à 949m d'altitude (dept 04).

Rendez-vous vers +/- 10:00 Utc (midi local) en CW/SSB du 60m au 10m.

QRV aprs F6HBI-7 Relais local FM 145.750 et DMR TG-973

73 de Gerald F6HBI

Eric J

Jun 11, 2024, 9:33:01 AMJun 11
to sota-...@googlegroups.com

Super Gérald 😉

Merci pour ce beau cadeau, mon 11094ème unique et en plus pour mon 66ème anniversaire😂

La hanche va bien après des hauts et des bas, je ne peux pas forcer... Normal.

73, Eric
F5JKK

Robert Ducroux

Jun 11, 2024, 10:30:54 AMJun 11
to sota-...@googlegroups.com
Bonjour Eric,
Je me disais hier justement que je ne t'entendais plus en ce moment.
Je te souhaite une bonne adaptation.
A très bientôt sur l'air depuis un sommet.

cordiales 73

Robert Ducroux
F5HTR

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "SOTA FRANCE".
Cette discussion peut être lue sur le Web à l'adresse