TM15SOTA par Fabienne F4JAI

Eric J

to Sota France
Bonjour à tous,

Pour Fab(ienne) F4JAI, à la vue de ton alerte pour le Ventoux F/CR-007 avec TM15SOTA.
J'essaye de mobiliser les OM's du 84, 30 et du 26 (grâce à F6HIA) tous autour dessous du Ventoux 😉
Bon c'est vrai il y a le salon ISERAMAT ce samedi ... mais il en restera 😛
Je serai à l'écoute du TG-973 et du 145.525 en FM et cela devrait bien passer sur toutes les bandes !
30km à vue directe...

Pour Christian F6FTB, on sera à l'écoute de TM15SOTA sur les FL/VL-040 & 038 à n'en point douter !

73, Éric
F5JKK

Jerome Reytinat-Hardouin

to sota-...@googlegroups.com
Super ! Peut-être un s2s ... suivant la forme, le temps et la motiv des garçons...
73

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "SOTA FRANCE".

Eric J

to sota-...@googlegroups.com
En avant Jérôme, prends un créneau pour TM15SOTA pour samedi ou dimanche il y a de la place 😉

73, Éric
F5JKK

jm bouthors

to Groupe SOTA France
Salut à tous
J'aurai bien pris ...sniff! Saleté de COVID !
Je tends l'oreille et resterai à l'écoute !
Bon SOTA à tous !
F4JCF

Fab D

to sota-...@googlegroups.com
Hello à tous,

Merci Eric F5JKK😉, c'est cool de motiver les troupes ainsi, pour avoir des chasseurs, des activateurs et des dxers, et ainsi faire un top de qso. Quoique après il faut tout rentrer dans le log, sans se tromper, Hi ! 30 km en VHF, pas plus, j'ai su faire 150😉?
J'ai avancé mon horaire de debut à 8h local (10h utc) pour être sûre de faire quelques qso au cas où le WX est pluvieux vers 16h. A monter en vtt, et chargés, sur ce sommet mythique du coin, autant assurer pour ne pas monter pour rien faire en radio.
Pour cette fois, à cette altitude, j'aurai en test une antenne MP-1 pour HF ssb sur 7 14 21 28 MHz, et pas mon dipôle bibande, ni canne à pêche qui bien sûr ferait son job. J'ai hésité et ai tranché.
Je serais à l'écoute sur TG 973 vers 9h local dans la montée, micro accroché, via relais Bertagne et...un 2ème relais à voir sur place.
Dernière vérification à faire et c'est parti, départ du QRA🏡 vers 6h...
Voilà.... Let's go to TM15SOTA en direct du F/CR-007 🌄🏔️🌡️🌤️☀️
A demain !
73&88 Fabienne F4JAI/P

Léopold VALLAURI

to sota-...@googlegroups.com
Hello

8h local ... ça fait 10h UTC, pas l'inverse ;)

bonne activation. Bises

Léopold VALLAURI

to sota-...@googlegroups.com
Correction bien sûr 8h local ça fait 6h UTC!!! Pardon

Fab D

to sota-...@googlegroups.com
Finalement 8h00 utc pour 10h local au sommet, le soleil ☀ est au rdv !