Acrivation Serre de l'Arboux

Hugo Courtes

to sota-...@googlegroups.com
Bonjour,
Activation de F/CR-316 vers 16h30 locales.
40m et je ferais une tentative vhf aussi ! Je garde le talkie allumé sur 145.525 ? (Je sais plus quelle est la qrg sur 2m).

À bientôt sur l'air !

73 Hugo F4HVO

Eric J

to Sota France
Bonsoir Hugo, bonsoir la liste,

Merci pour le QSO F/CR-316 sur 40m, sur 2m FM j'ai entendu quelque chose mais trop faible !
La prochaine fois ;-)

J'en profite pour envoyer mes félicitations à Gérald F6HBI qui activait son 1000ème sommet aujourd'hui avec le F/AM-364.
Super score en espérant qu'il y en aura beaucoup d'autres 😉

J'ai remarqué que Ghis F6CEL était revenu assidûment à la chasse des SOTA et cela me fait plaisir 😎

73 Éric
F5JKK
--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "SOTA FRANCE".

Eric Gros

to sota-...@googlegroups.com
73's à tous et Bravo à Gérald pour les 1000 sommets. Moi j'attends mon 817 et après les sommets de Savoie vont parlés 👍👍👍 73's à tous et des que possible je serai en écoute. Éric F4JCB 👍👍👍

Hugo Courtes

to sota-...@googlegroups.com
Bonsoir Éric ! Merci pour le contact et pour m'avoir rappelé de passer sur 2m à la fin (et sans doute aussi pour avoir donné la référence du sommet à un OM anonyme).
Oui j'ai eu beau essayer d'appeler je n'ai rien entendu. C'était pas assez haut !

Incroyable Gérald ! Bravo, tu dois commencer à être rodé :)

73 Hugo F4HVO

Eric Gros

to sota-...@googlegroups.com
73's attention il y a 2 Éric 👍👍👍 Moi je n'étais pas en fréquence ce jour 👍😉

jm bouthors

to sota-...@googlegroups.com
Bonsoir à tous
Bravo à ceux qui sont sortis aujourd'hui , avec une attention particulière à Gérald !
Bravo ! Je sais que tu as eu  F4ISZ...hi.
Pour info si la météo le permet demain    F/AM 418.... Je mettrai l'info sur sota spotter....
73qro
F4JCF Jean Marie

Eric Gros

to sota-...@googlegroups.com
Courage Jean Marie pour ton 1er sota en solo 👍👍😍 j'essayerai d'être à ton écoute., 👍

Alain DARVE

to sota-...@googlegroups.com

Bonjour à tous,

Félicitations à Gérald ! 1000 sommets, faut le faire....

Je crois que d'autres vont suivre... la lutte est farouche.. hi !

73 QRO

Alain F6ENO