TM1SOTA Previsions du 21 et 22 Juillet

1 view

TOSAN Gérald

to Sota France
Bonsoir,

J'espere atteindre demain Jeudi 21/07/2022 vers 10:00 Utc le sommet du
Caire Archas F/AM-258 à quelques 2632m asl.

Indicatif TM1SOTA, CW/SSB du 60 au 10m et en VHF sur le R6 du Mont Vial,
Aprs et TG-973 sur le relais DMR du secteur (F1ZSU).

Je n'apporte qu'une seul batterie de 3A/h

****

J'espere etre aussi actif Vendredi 22/07/2022 vers 09:00 depuis le Mont
St Honnorat F/AM-285 (2520m asl)

dans les memes conditions.

73 QRO de Gerald F6HBI

f6hhk...@gmail.com

to sota-...@googlegroups.com

Bientôt les 6000 ...... ;)
73, de Bruno F6HHK

> Le 20 juil. 2022 à 19:16, TOSAN Gérald <tosan....@free.fr> a écrit :
>
> Bonsoir,
> --
> Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes SOTA FRANCE.

Andre FCINQUKL

to sota-...@googlegroups.com
Bonne rando/radio.
Quel enthousiasme.
Cordiales 73!
AndréUKL

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes SOTA FRANCE.

André

Jerome Reytinat-Hardouin

to sota-...@googlegroups.com
bravo Gérald !

Le mer. 20 juil. 2022 à 19:16, TOSAN Gérald <tosan....@free.fr> a écrit :
--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes SOTA FRANCE.

Jérôme Reytinat-Hardouin - 07.83.97.75.51

Élu Titulaire CSE Amadeus SAS et CE européen, Délégué Syndical, Rapporteur CSSCT

Membre du Bureau Syndical CFDT F3C Côte d’Azur - Conseiller du Salarié

En respect du droit à la déconnexion, aucun destinataire de ce courriel n’est tenu d’en prendre connaissance en dehors de ses horaires de travail, et encore moins d’y répondre.

Eric J

to sota-...@googlegroups.com
Bonjour la liste,

Gérald on va te chasser ;-)

Les dernières statistiques TM15SOTA / TM1SOTA sont là :
https://reflector.sota.org.uk/t/tm15sota-tm1sota-tm2sota/28792/79

73 Éric
F5JKK
--
Éric
F5JKK

Bruno F6HHK

to SOTA France, Bruno F6HHK
.. et moi vendredi 22 : F/AB-258 Le Brévent vers 9h30TU, indicatif TM1SOTA également mais uniquement en FT8 sur 30m, 40m pour Eric F5JKK ;) et 2m. Etant le seul en FT8 je placerai la reference en clair sur SOTAWATCH.
un seule batterie de 3A/h également
73 de Bruno F6HHK

TOSAN Gérald

to Sota France
He nOn,

car moi (ou un autre), des que je ferai un CQ en CW je serai spotté avec
ta reference..

ne changeons pas ce qui fonctionne! F/XX-XXX et la reference dans le
commentaire!

Gerald

F6HHK SOTA

to sota-...@googlegroups.com